Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Offgood
Messages : 2
Date d'inscription : 06/06/2020

Candidature Offgood Empty Candidature Offgood

Sam 6 Juin - 19:55
In-Game

Nom IG : Offgood
Classement : 1327
Nombre de planètes : 5/6
Classe : Collecteur
Style de jeu : minier agressif^^
Ancienne(s) alliance(s) : Aucune

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Ton Parcours sur OGame : Uni 31, Uni 57, Uni 81 ou 87 (me souviens plus) et Izar, meilleur classement sur Izar top 200-300





-------------------------------------------------------------------------------------------------

Pourquoi as-tu choisi de rejoindre l'alliance des ARCADES RUNNERS : Parce que je suis un "ancien" joueur, que je n'ai pas de faucheur et que je ne fais pas d’expéditions même si beaucoup de gens me disent que c'est plus rentable^^




-------------------------------------------------------------------------------------------------
IRL

Ton âge : 29 ans
Temps passé sur le jeu en moyenne : En ce moment très souvent (en arrêt) , sinon maintenant avec les smartphones on peut surveiller facilement son compte, fini l'époque où tu rentrais chez toi en courant pour voir si tout allait bien
Es-tu présent sur Discord :Non, j'ai regardé ça ressemble à Skype un peu ? je peux m'y mettre dessus si il faut

Autre chose à ajouter ? : Pas grand chose simplement envie de trouver une alliance ça rend le jeu plus vivant, et si en plus c'est old school ça me va^^
GuiGz
GuiGz
Messages : 1
Date d'inscription : 25/04/2020
Age : 34
Localisation : Ajaccio

Candidature Offgood Empty Re: Candidature Offgood

Dim 7 Juin - 13:10
Salut a toi,
bienvenu ici Smile
avatar
Offgood
Messages : 2
Date d'inscription : 06/06/2020

Candidature Offgood Empty Re: Candidature Offgood

Lun 8 Juin - 10:22
Merci Very Happy
Contenu sponsorisé

Candidature Offgood Empty Re: Candidature Offgood

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum