Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Aller en bas
avatar
Scail
Messages : 1
Date d'inscription : 16/05/2020

Candidature ; Scail Empty Candidature ; Scail

Sam 16 Mai - 6:08

In-Game

Nom IG :Scail
Classement :720
Nombre de planètes :8
Classe :collecteur
Style de jeu : mineur/bunker/marchand et de temps en temps une ou deux attaque
Ancienne(s) alliance(s) :bdr

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Ton Parcours sur OGame :



J'ai commencer sur l'univers 36 il y a plus de 10 ans. J'ai arrête, il y a 7 ans. Puis suite au confinement, j'ai voulu reprendre.

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Pourquoi as-tu choisi de rejoindre l'alliance des ARCADES RUNNERS :


J'étais dans une alliance pris au hasard, mais trop de monde, trop d'inactif....j'ai donc recherche une autre alliance. Et le concept de votre alliance m'a plus. Oldschool, sur un vieux système de forum, j'aurais peut-être la chance de pouvoir parler de vieux jeux...perfect dark , turok, 1080°snowboard, F-zéro X...bon je suis un deux ceux qui sont plus pro-nintendo vous l'aurez compris . Par conséquent voici ma candidature.

-------------------------------------------------------------------------------------------------
IRL

Ton âge :30
Temps passé sur le jeu en moyenne : insomniaque et sans emploie pour l'instant....toujours devant son pc....
Es-tu présent sur Discord : oui je lis les messages, suit le fils d'actualité, souvent connecter..Mais je communique qu'en cas de besoins ou quand je pense que ceci est utile et bien sur pour répondre si on me parle.

Autre chose à ajouter ? :

Ouais elle est ou la borne d'arcade? Vous avez une nes? snes m'irais aussi? même une N64?
avatar
Helenath
Messages : 3
Date d'inscription : 24/04/2020
Age : 32

Candidature ; Scail Empty Re: Candidature ; Scail

Sam 16 Mai - 18:09
Salut et bienvenu sur le forum !

Un joueur de N64 c'est cool ! ahah

N'hésites pas à passer sur notre discord pour discuter de ta candidature ! Le forum nous sert principalement à ce que le joueur puisse pré-remplir les candidatures pour éviter d'avoir à reposer les mêmes questions, mais nous ne sommes pas hyper actif dessus !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum